Shipping !!!!

Je tiens absolument à remercier tous ceux et celles qui m’ont commandé une Nyx : vous avez été très patients. En effet je pensais pouvoir vous envoyer vos miss il y a deux ou trois semaines. Mais j’ai eu de gros soucis avec les boîtes que j’avais commandé et j’ai dû trouver une solution de rechange. Mais ça y est tout est rentré dans l’ordre et je vais pouvoir vous envoyer votre nouvelle protégée dès la semaine qui vient !

Je vous transmettrais le numéro de suivi et attendrais avec impatience vos premières impressions !

Merci 🙂

I absolutely want to thank all those who ordered me Nyx: you were very patient. Indeed I thought I could send you your miss two or three weeks ago. But I had a big problem with the boxes that I had ordered and I had to find an alternative solution. But that’s it everything is back to normal again and I am going to be able to send you your doll very quickly!

I will give you the tracking number  and I will look forward to your first impression !

Thank you:)

006

2 réflexions sur “Shipping !!!!

Laisser un commentaire

