6 Nyx for sale !

Je suis heureuse de vous annoncer que j’ai 6 Nyx disponible à la vente. Toujours à 399 euros chacune. Je les recevrais le mois prochain. Ce seront les dernières avant très très longtemps. Surtout si vous êtes intéressés contactez-moi très vite. J’accepte toujours les paiements en plusieurs fois.

I am happy to announce you that I have 6 Nyx available on the sale.  399 euros the doll. I would receive them next month. They will be the last ones before very for a very long time. Especially if you are interested contact me very fast. I always accept payments several times.

IMG_7310 IMG_7322 IMG_7346 IMG_7366 r1IMG_7385

Sinon j’ai eu la chance de découvrir un très bel article consacré à mon travail sur Doll gazette : http://dollgazette.com/entrevue-artistique-mister-minou-doll/

J’espère que vous prendrez plaisir à le lire.

Et pour me contacter : misterminoudolls@yahoo.fr

Otherwise I was lucky  to discover a very beautiful article dedicated to my work on Doll Gazette : http://dollgazette.com/entrevue-artistique-mister-minou-doll/

I hope that you will take pleasure to read it.

And to contact me: misterminoudolls@yahoo.fr

006

Laisser un commentaire

