Work again !

Voilà, j’ai décidé de reprendre le prototype de ma Nyx pour retravailler dessus. Je veux vraiment prendre le temps avec elle pour qu’elle soit la plus belle possible. Donc je me suis armée de courage, j’ai retroussé mes manches… et me revoilà au travail ! C’est difficile de se dire que je vais devoir attendre de nouveau avant de la voir terminée. Il me faut tout d’abord modifier le prototype, puis le poncer et le surfacer, avant de pouvoir l’envoyer vers l’usine pour qu’il soit de nouveau coulé en résine.

Au niveau du visage, j’ai décidé d’adoucir le creux sous son menton. Pour les mains j’ai choisis de les rendre plus dynamiques, plus vivantes. j’espère que ces modifications vous plairont. Mais attention, se sont des modifications qui restent très légères car je veux absolument  garder le même esprit.

Here we are, I decided to take back the prototype of my Nyx to work on it again . I really want to take time with it to make it the most beautiful possible. I armed myself with courage, I rolled up my sleeves and here I am again in the work! It is difficult to say to itself that I am going to have to wait again before seeing it ended. But it is necessary to me to modify first the prototype, then to sand it and to surface it, before being able to send it towards the factory witch cast it in resin.

On the face, I decided to soften the hollow under its chin. For hands I chose to make them more dynamic, more alive. I hope that these modifications will please you. But they will be very light because I absolutely want to keep it in the same way.

IMG_6480 IMG_6482

Laisser un commentaire

