The little Cornues are here !

Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment que je n’ai pas mis mon blog à jour et je m’en excuse. J’ai reçu mes petites cornues et plusieurs d’entre elles ont déjà dans leur nouveau foyer. Les autres retrouveront leurs propriétaire lors de l’exposition du L-Doll, les 5 et 6 octobre 2013 à Lyon. Lors du festival, j’aurais encore 4 little cornues à vendre et après je ne sais pas si je ressortirais ce modèle. J’espère que vous serez nombreux à venir me voir sur mon stand ! Je serais sur le stand  » La tarte au matou  » avec la talentueuse Limë qui proposera à la vente ses magnifiques petits rats.

Je vous réserve d’ailleurs une surprise pour le L-Doll ! Je vous en dirais plus bientôt ! Patience !

Hello to all!

It has been a small moment since I updated my blog and I apologize for it. I received my little Cornue and several of them are already  in their new home. Others will find their owner during the exhibition of L-Doll, on October 5th and 6th, 2013 in Lyon. During the festival, I would have another 4 little Cornues to sell and later I do not know if I would make one more time this model. I hope that you will be many to come to see me on my stand ! I would be on the stand  » La tarte au Matou  » with talented Limë who will propose in the sale its magnificent small rats.

I reserve you  a surprise for L-Doll! I would say more very  soon! Patience!

 

réception9

Laisser un commentaire

