Preoder !!!!!!!!!!!!!!!

Voilà j’y suis ! C’est le grand moment, celui que j’attends depuis si longtemps. Je vais lancer ma première préorder. J’ai un trac fou et je ne sais pas du tout ce que cela va donner ! J’ai beaucoup travaillé pour en arriver là. J’espère que vous aimerez mon blog et que vous viendrez souvent y jeter un œil curieux !!Donc, voilà, je me lance….. La première BJD qui sera en vente, est une BJD de 26,5 cm. Une petite créature à cornes comme j’aime tant. Je vous présente la miss !!!!!!

 

Hi, evrerybody ! I am so excited !!!! I open my first preorder today !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! My first BJD in preorder is a small one (26,5 cm) with horns. I like horns !!!!! I hope you will love her ! Her name is  » Little Cornue ». And I hope you will come to see my blog ! Thank so much 🙂

cornue-citron-rouge4

Je vous souhaite une bonne visite et surtout si vous souhaitez adopter une de mes « Little Cornue », envoyez-moi un mail à :

I wish you a good visit and if you wish to adopt one of my « Little Cornue », send me an e-mail in:

misterminoudolls@yahoo.fr

 

Laisser un commentaire

